Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Echange ensoleillé

Il y a quelques jours, j'ai répondu à l'appel de cartes d'Emmanuelle.
Cela a été, pour moi, une nouvelle occasion de tenter l'expérience des tamponnades... sans trop de bavures pour une fois.
DSC09003

Il s'agit d'un pull-up sous lequel j'ai caché mes coordonnées et ma trombine :
DSC09006
DSC09005

J'ai accompagné mon tag d'une petite carte pour remercier Emmanuelle du bel escargot qu'elle m'avait elle-même transmis il y a déjà longtemps:
DSC09002

Et ce soir, m'attendait, dans ma BAL, cette jolie carte de remerciement :
Emmanuelle

Un bel échange gai et ensoleillé... à l'image du blog d'Emmanuelle !
N'est-ce pas ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
tag pop up quelle excellente idée.<br /> biz
Répondre
V
superbe ces couleurs ! en plus cela réchauffe un peu avec ce mauvais temps..<br /> je craque sur ta carte !!!<br /> <br /> (sinon pour l'idée cartounettes avec des grenouilles, je laisse tomber... mais si tu as très envie de m'en faire une ne te gènes pas.. hi hi !!)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Deux très belles cartes pleines de joie! Bravo!
Répondre
M
beaucoup de soleil sur ce message!<br /> j'aime bien ta carte car j'adore ce systeme!<br /> bises
Répondre
A
quel superbe tag!quelle bonne idée!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité