Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Contrariée...

"Je me suis acharnée, hier, cinq longues heures sur une page... que j'ai fini par jeter !

J'ai, en ce moment, beaucoup de mal à scrapper.
Je n'arrive pas à retrouver mon style et mes pages perdent en qualité !

Alors, aujourd'hui, plutôt que de poster ce genre de médiocrité, j'ai choisi de ne rien vous montrer !

Il est des jours où la pause s'impose !

IMG_6289

Plein de bises !
Merci de votre fidélité !

A demain !"

...

Ca, c'était avant d'avoir passé une heure avec Maxime, mon élève préféré (eh oui... une maîtresse ne devrait pas avoir de préféré... mais si ça reste secret... ce n'est pas très grave !)  puis une autre avec une copine et mon homme à discuter.

Je n'ai pas changé d'avis sur la qualité de mes pages... que je trouve relativement médiocres en ce moment... mais j'ai tout de même envie de vous montrer la série de cartes que j'ai réalisée grâce à l'OSW que Pascale a découvert il y a deux jours.

La voici :
DSC09168

(Les petits sapins dorés sont offerts avec le magazine "Passion Cartes Créatives")

Et pour ne pas avoir l'air de toujours profiter de vos découvertes sans jamais vous faire part des miennes, voici le lien, vers celui que j'ai découvert il y a quelques jours lors d'une de mes ballades sur le net.
Il permet de réaliser 9 cartes et leur contenant assorti.

Cette fois-ci, je vous donne bel et bien rendez-vous demain.

Toujours des bises et...
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Je reviens sur ce post pour un nouveau message : avec près de deux mois d'intervalle, je sais que ta "baisse de régime" n'a été que passagère ! je suis l'heureuse destinataire d'une de ces merveilleuses cartes et je tenais, comme il se doit, de t'en remercier ; elle est de toute beauté, d'une sobriété et d'une finesse qui correspond tout à fait à "ton style" ; merci pour cette délicate attention ! Bises, Nicoue.
Répondre
V
J'ai du mal à imaginer tes pages de qualité "médiocres" mais si tu le dis ... je comprend que l'on puisse avoir un petit passage à vide, ça m'est arrivé il y a quelques jours. Change toi les idées, après une pause l'inspiration reviendra. Sinon, il y a aussi les scraplift qui peuvent donner un coup de pouce.<br /> En tous les cas, j'adore tes cartes.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
S
Une petite pause peut parfois faire beaucoup de bien, mais on sera toujours là pour admirer tes réas !!! bravo pour cette superbe série de cartes, elles sont extras !!! Bizzzzz
Répondre
N
Waouh ! si tous ces messages de sympathie ne te redonnent pas "un coup de fouet", alors c'est que tu es gravement atteinte ! il nous arrive tous d'avoir parfois des "baisses d'énergie" ; moi, je les mets à profit pour "cogiter", réfléchir à mes futurs projets ; je considère que lorsque les mains ne suivent plus, c'est que la pensée n'est pas suffisamment éclairée ; il faut prendre le temps de pauses ... Bises à toi, et recharge tes bateries ! Nicoue.
Répondre
S
ça te réussit plutôt bien de suivre les conseils de blogueuses... tes réas sont magnifiques alors on attend les suivantes avec impatience... pour ma part j'ai du mal à sortir du scrap et du coup quand je m'y essaie je reste dubitative sur le résultat !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité