Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

A cause des hobbits...

A mes visiteuses du soir, je demande pardon de poster si tard... mais la furieuse envie de renouer avec le Gondor, la Comté et les Hobbits ce soir, a été plus forte que le besoin de scrapper... ou même de poster.

De ce fait, je n'ai pas non plus achevé le mini entamé samedi lors de l'atelier Maki animé par Manue.
Ce sera donc pour demain !

Aujourd'hui, je n'ai que ma modeste participation au CJ de Christelle à vous montrer.

La voici :
DSC09158
DSC09161

Parce que je ne crois pas me tromper en disant que Christelle aime les choses sobres, j'ai choisi de lui réaliser cette simple carte sur le modèle de celle détaillée par Nadège BISET dans le dernier numéro de "Passion - Cartes Créatives".

J'ai découvert le scrap de Christelle grâce à Patricia, alors qu'elle n'avait pas encore de blog.
Et aujourd'hui, c'est ici que je me régale au quotidien des ses belles idées.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
très sculptural... Je suis sous le charme!
Répondre
D
magnifique et raffinée<br /> bises de dany
Répondre
S
Hihi je comprends pourquoi ton message n'apparaissait pas hier soir, tu étais demeurée prisonnière du magicien blanc... Dis-moi, était-ce le film, était-ce le livre ? Tu l'auras compris, je suis fan moi aussi de ce merveilleux univers !<br /> Mais quand même, que je te parle de ta carte, et comme je la trouve si "modestement" belle, et même plus ! C'est sûr, il y a du copitage dans l'air !
Répondre
M
Absolument.... SUPERBE!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
J
Cette carte est superbe, mais en te connaissant un peu mieux absolument pas étonnée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité