Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Une carte pour Annick

Voici aujourd'hui  un petit tag que j'ai réalisé pour Annick :
DSC09163

Mes informations personnelles sont sur un second tag, plus petit, glissé dans une petite pochette :
DSC09165

Pour celles qui ne connaissent pas encore Annick, rendez-vous donc ici, elle y partage, pour notre plus grand plaisir, sa passion pour le scrap et pour ses petits enfants !

...

Avant de vous quitter, je vous informe, particulièrement Gervaise et Pascale, qu'il n'y a plus d'arabesque sur mon petit coffret d'hier !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
C'est un magnifique tag et Annick à dû être très heureuse.<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
Merci merci pour ce super joli tag !j'aime beaucoup ce style raffiné!!les couleurs sont super!!!<br /> bises!!<br /> excuse moi de ne pas être venue sur ton blog plus vite mais petits soucis en ce moments!!
Répondre
V
Encore une réalisation originale et soignée ... comme j'aime.<br /> Bravo !<br /> Bises du soir.<br /> Véro
Répondre
M
très chouette ces 2 tags :)
Répondre
C
Simple et classe, comme d'hab !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité