Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

Boite à fleurs

Je vous avais prévenu qu'il me serait difficile de faire aussi bien que Coco hier !!!
Et j'avais bien raison.

Voici donc, pour aujourd'hui, une modeste boite réalisée hier pour mes fleurs beiges et blanches.

L'ensemble :
DSC09282
DSC09280
DSC09288

(La découpe ovale m'a été généreusement transmise, avec d'autres encore, par Patricia, lorsqu'elle m'a envoyé le titre que je lui avais demandé pour finaliser ma boite de Dordogne ! Merci Pat !)

Et quelques détails :
DSC09285
DSC09286
DSC09287

Veuillez excuser la piètre qualité des photos : nous avons loué, il y a deux ans, un petit appartement sensément lumineux et ensoleillé, mais ceci n'arrive qu'une fois l'an, le jour du solstice d'été !!!!
Je suis donc obligée de pallier ce manque flagrant de lumière par une jeu subtil de lumières indirectes et artificielles !!!

Cette boite n'est pas ma préférée... essentiellement, je crois, parce qu'elle n'est pas purement du cartonnage, mais elle a le mérite d'exister... et de m'être très utile !

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup ce style, très classe ! bravo :)
Répondre
S
perso, je la trouve bien jolie, cette boîte, et surtout, elle me donne l'idée pour le rangement de mes fleurs, à noter pour plus tard, merci à toi !!!...;-D
Répondre
R
Je la trouve très jolie cette boîte ! J'aimerais bien savoir en faire autant !
Répondre
E
Ta boite est superbe ! Une petite merveille et un bien bel écrin à tes fleurs ! Biz.
Répondre
V
Je la trouve très mignonne ta boîte et un joli butin s'y trouve à l'intérieur ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité