Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Une sorcière pour Méluzzine

Voici aujourd'hui la carte que j'ai envoyée à Isabelle que vous connaissez certainement mieux sous le pseudo de Méluzzine pour répondre à son appel de cartes sur les sorcières.

Le voici donc, accompagnée de sa petite pochette :
DSC09238
DSC09240

Surprenante, n'est-ce pas, cette association de couleurs qui ne me correspond pas ?
Mais comme je l'ai expliqué à Isabelle, j'ai voulu associer aux sorcières les couleurs vertes et orange des citrouilles d'Hallowen !

La carte semble avoir plu à Isabelle... et compte tenu de la qualité de ses réalisations, j'en suis particulièrement ravie !!

...

Edit de 15h50 (hier) :
Mon article est programmé, puisque je ne suis à nouveau pas chez moi ce week-end.

Voici la phrase d'accueil initiale de mon article... que j'ai supprimée avant de partir hier après midi:
"
J'avoue n'être pas pleinement satisfaite de ma réalisation... mais de ça, vous commencez à avoir l'habitude ! MDR !"

Merci les filles pour l'enthousiasme que vous manifestez devant toutes mes réas !!!
Je sais que je suis trop peu sûre de moi pour tout ce que je fais... c'est pour ça que j'ai tant besoin de vos nombreux commentaires toujours enthousiastes et donc rassurants !!

A la lecture des commentaires que vous avez laissés pour ma boite...je n'ai pas osé vous accueillir aujourd'hui en manifestant, à nouveau, mon mécontentement...
Mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous en faire part... différemment ! MDR !

Promis... je pars me faire soigner... bientôt !! MDR !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Tu ne dois pas douter de toi ta carte m'a vraiment fait une immense plaisir c'est une très belle réalisation et je suis fière d'avoir une ptite sorciere de ta part dans ma collection<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
je suis fan à 100% !!! tu as été inspirée
Répondre
C
c'est une très belle carte, je suis sûre que ma ptite meluzzine était ravie !! biz
Répondre
P
BEAU JOLI MIGNON TOUT PLEIN ...LE COMBLE POUR UNE SORDIERE!!!
Répondre
C
changement de couleurs mais qui sont tres bien assorties au thème de la carte. bravo<br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité