Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

Stampin' Up

Qu'on se le dise, il y aura tout de même du rouge et du vert dans mes cartes de Noël  !!!

 En effet, j'ai assisté, hier après midi, à un atelier stampin'up en compagnie de Maryvonne, au cours duquel nous avons fait des cartes de Noël !
Traditionnellement, elles sont vertes et rouges.

Voyez l'ensemble :
DSC09311


Et chacune en détail :
DSC09315
DSC09318
DSC09314
DSC09319
DSC09317

Même si ce n'est pas mon harmonie de couleurs préférée, j'aime beaucoup mes cartes, entre autre pour leur sobriété et ce qu'elles m'ont apprises. Et bien évidemment, j'ai passé quatre heures bien agréables en compagnie d'Anne Sophie, notre animatrice, et de Maryvonne !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Elles sont belles!!
Répondre
M
très très belle collection de cartes en effet!!<br /> pas de préférence pour moi, je les trouve toutes très jolies<br /> Bises
Répondre
M
elles sont superbes!
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ! J'ai un gros faible pour la 3ème et la dernière.<br /> A toi maintenant de les décliner dans tes couleurs.
Répondre
J
C'est vrai que cela te change mais elles sont aussi bien belles comme cela
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité