Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Bambous

Je vous remercie pour les commentaires oh combien sincères que vous m'avez laissés hier concernant le nouveau look de mon blog.
Me voilà bien avancée !!! MDR !
Certaines aiment, d'autres non... et le partage des avis semble équilibré !

Quelques precisions toutefois :
- Je n'ai pas su redimensionner ma bannière puisque sur l'ensemble des PC consultés hier dans la journée, elle apparaissait entière... (Pascale, une petite capture d'écran m'aiderait peut être à mieux visualiser la chose)

- Puis, ce que certaines d'entre vous voient gris me semble bleu ! MDR !
J'avancerais, pour répondre à ce mystère, une défaut de perception des couleurs, me concernant, puisqu'il m'arrive aussi parfois de nommer vert ce que beaucoup qualifieraient de brun et inversement !
Quoiqu'il en soit, j'ai éclairci légèrement ma bannière et, pour suivre les conseil de notre Nouillette, j'ai ombré mon titre pour lui donner du volume.

- Enfin, j'ai voulu cette bannière sobre pour l'assortir à l'ensemble de mes réalisations et l'absence des couleurs chaudes et naturelles si chères à mon coeur n'excluent en rien leur utilisation dans mes projets... bien au contraire.
Si mon blog a aujourd'hui une tonalité plus froide et plus métallique, je n'en aime pas moins la nature et ne suis pas moins décidée à la scrapper le plus souvent possible !

J'en veux pour preuve, aujourd'hui, ce mini que je vous avais promis hier, réalisé dans les superbes collections "Classic Chic" et "Choco Loco" de Fanfreluches Design.


Il s'agit d'une boite à explosion remaniée, inspirée d'une boite de chocolats que j'ai reçue récemment.

Voici la boite :


DSC09305_copieter

 DSC09308_copie

DSC09298_copie
DSC09310_copie

Et ses détails :
 
DSC09302DSC09297DSC09292


Simple et sobre, elle est dédiée aux différentes variétés de bambous présentes à la Bambouseraie Prafrance d'Anduze et vient compléter une page réalisée il y a longtemps déjà sur le même sujet.

Si toutefois sa forme et sa façon vous plaisent, je vous ai également réalisé le simple pas à pas que voilà :

Boite_Bambou

N'hésitez pas, si vous vous en servez, à me le faire savoir...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Il va falloir que j'essai déjà la boîte à explosion!
Répondre
S
superbe réalisation !!!..;-)
Répondre
R
Waow elle est superbe cette boîte ! Faut que je me mette le pas à pas sous le coude !
Répondre
E
Cette boîte est sublime et les papiers Fanfreluches vont très bien avec tes photos ! Une petite merveille que tu as fait là ! Je suis fan ! Bravo ma belle ! Et merci pour le tuto ! Biz.
Répondre
M
Ta boîte est magnifique, et merci pour le tuto !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité