Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Bloc-Notes

Je vous ai menti... bien malgré moi croyez-le !
Je n'ai pas eu le temps, hier, de finaliser mon dernier mini sur la Tunisie !

Alors pour me faire pardonner, je vous ai réalisé, hier soir, les trois petits blocs que voici :
IMG_6482

Il s'agit de blocs post-it, réalisés selon le modèle proposé par Béatrice dans le dernier magazine "Moments Scrap[booking].

IMG_6483

Plus simples et plus rapides encore (une heure à peine pour les trois) que ceux-ci, ils sont, je trouve, une belle idée de petite attention en ces temps de fêtes.
Quant aux couleurs, je les ai choisies en fonction de celles des blocs que j'y ai insérés.
 
IMG_6490
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Tes bloc notes sont magnifiques ! Plus beau les uns que les autres ! Biz.
Répondre
C
J'ai moi aussi repéré ce modèle dans le dernier mag de Béa... Tes trois versions sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
I
Euh trois en une heure il n'y a que toi pour faire ça bon cé vrai que moi je cause bcp euh un peu beaucoup LOL !!!<br /> A quand le prochain atelier chez Maki ???<br /> Bye Isa la bergère
Répondre
C
Ils sont tous les trois très jolis !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité