Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Désert Tunisien

Voici enfin le mini consacré au désert de Tunisie que je vous promettais ici.

Il s'agit des textes choisis par Maguy Vautier, réunis dans son ouvrage "Paroles de Désert", illustrés de mes dernières photos de Tunisie.

Voici l'album :
IMG_6521


Et ses doubles pages :
IMG_0001

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0021

Le long texte de la dernière page est un extrait de "Désert" de JMG Le Clézio.

Il y a longtemps déjà, pour répondre à un challenge lancé par Cath, j'avais réalisé cette page que je destinais alors à la couverture de ce mini...
Mais le temps faisant, j'ai préféré m'inspirer, pour ma structure, avec son autorisation, de son superbe Mini Matières.


Enfin, le rendu des pages scannées n'étant absolument pas fidèle aux couleurs d'origine, voici, pour finir deux doubles pages dans leur contexte :
IMG_6528
IMG_6532

J'aime beaucoup le résultat !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Fabuleux, magnifique, une merveille ce mini. Très belle mise en page, des photos superbement mises en valeur, de beaux papiers en totale harmonie et très doux pour s'accorder avec le thème de ton mini... oui j'adore !! Bises.
Répondre
K
un beau mélange de matières, qui joue entre raffinement et rusticité (de bon aloi :-))); comme ces superbes paysages de déserts et d'oasis... <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique ce mini !
Répondre
P
Ton mini est magnifique ! J'aime beaucoup ... Bravo !
Répondre
E
Il est superbe ! MAGNIFIQUE ! GRANDIOSE à l'image de ces paysages ! Je suis sous le charme ! Bravo ma belle ! Biz.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité