Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Boite à Bidules

En pleine contemplation du deuxième numéro de Moments Scrap[booking], je me suis souvenue d'une réalisation du premier qui m'avait beaucoup plu et que je n'avais jamais pris le temps de faire...

Une longue journée grise et pluvieuse s'annonçait hier matin, j'ai donc décidé de m'y mettre... et voici le résultat :
IMG_6552
Il s'agit du modèle proposé par Béatrice en page 50.

Plutôt que d'utiliser, comme elle le préconise, des petites boites existantes, je les ai réalisées en bazzil.
J'ai trouvé le modèle, ici, tout à fait par hasard.
J'ai également préféré le carton au papier pour rendre la tranche plus solide.

IMG_6561

Le plus fastidieux a été de faire le tri par catégorie de mes attaches parisiennes alors en vrac dans un sachet.


Ma boite a quelques défauts que je ne vous révèlerai pas (MDR !!) mais je l'aime bien quand même !

IMG_6563IMG_6555

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
je m' arrête sur cette page-là mais je tenais à te dire que ton blog me plait beaucoup : tout ce que tu y montres est superbe. <br /> Du coup, je me suis inscrite à la newsletter.
Répondre
C
elle me plait bien cette boite à bidules<br /> bravo très très joulie<br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe, ça donne envie de la faire<br /> Bises
Répondre
M
c'est vraiment magnifique! moi non plus je ne vois pas les défauts!J'aiemerai bien te voir travailler car c'est toujours tres élégant ce que tu fais!<br /> bises
Répondre
V
SUPERBE réalisation ... même avec des défauts que je n'ai pas trouvé !<br /> Bises du soir.<br /> Véro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité