Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Un mini à offrir

Derniers cadeaux à réaliser, ultimes commandes à passer, premières cartes à envoyer, ... Noël approche et le compte à rebours est lancé !
Heureusement que je suis en vacances et que, de ce fait, mes journées s'allongent !


Voici donc aujourd'hui mon dernier mini et sa boite à offrir :
IMG_6656

Leur conception est déconcertante de simplicité et je les ai volontairement laissés vierges pour laisser le loisir à la personne qui va le recevoir, de les embellir à sa guise !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Simple et classe, comme tout ce que tu fais en scrap !!!<br /> JOYEUX NOEL à toi et tes proches.
Répondre
V
Quel superbe cadeau ! <br /> Du grand Gaëlle !!!<br /> Passe un bon Noël.<br /> Bises.Véro
Répondre
F
je découvre ton blog!,quelle talent,je me suis inscite pour suivre tes crea!bon noel!
Répondre
V
très joli et j'adore la façon dont tu a présenté la photo !
Répondre
S
Magnifique !! superbe kdo...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité