Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Joyeux Noël

Puisque Noël est bel et bien là, voici aujourd'hui un nouveau lot de cartes arrivées cette semaine

D'abord, la plus surprenante pour moi :
Solanges
Elle vient du Canada et je ne l'attendais pas du tout.
Il s'agit de la carte de Solanges !

La seconde me vient de Stéphanie :
Meuh_57___01
La troisième, de Patricia :
Patricia___05

La dernière, enfin, d'Eliza :

Eliza___04

Merci les filles, toutes ces cartes sont superbes et agrandissent admirablement ma déjà très belle collection !

Je vous souhaite à tous et à toutes un très Joyeux Noël...
A demain pour toutes celles qui seront là !


Edit de 11H30 :
Je viens de préparer une bonne vingtaine cartes de voeux : elles sont dans leurs enveloppes et même timbrées !!!
Je posterai tout ça vendredi matin pour que mon courrier ne traîne pas deux jours dans les locaux de la poste !
Je suis maintenant en panne et de cartes et d'enveloppes... je n'ai donc plus qu'à me remettre au travail !
Je ne mets pas spécialement mon blog en pause... mais,comme vous l'avez toutes compris, je suis une véritable plaie en matière de délai :  j'avais promis CJ et carte d'anniversaire à
Elisa, Catherine, Mireille...qui ne sont toujours pas envoyés; Morgane, Ghislaine, Karine (KBI) et Sam attendent aussi leur cartounette... et puis il y a quelques anniversaires à souhaiter début janvier !
Je profite donc de cette période de fête pour me résoudre à ne plus JAMAIS être en retard et rattraper dignement celui que j'ai accumulé cette année ! (MDR !)
Ce n'est pas gagné !!! Mais en ne vous promettant pas un article quotidien pendant quelques jours... j'y arriverai surement !
Ne soyez donc pas étonnées si, jusqu'à dimanche, je me fais plus discrète !

Allez... j'y retourne !!!  Souhaitez-moi bon courage !!! (MDR!)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de bien jolies cartes!
Répondre
C
superbes cartes<br /> JOYEUX NOEL<br /> biz
Répondre
M
Waouw tu as reçu de magnifiques cartes !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
uen belle série de cartes!<br /> vu tout ce que je vois sur ton blog quotidiennement, je comprends que tu prennes du retard! Mais cela n'est pas grave, on attend! bon courage pour rattraper tout cela!<br /> tres bon noel à toi et à demain!<br /> bises
Répondre
F
Toutes ces cartes sont superbes !!! Tous mes voeux pour toi ! Je te souhaite un réveillon des plus chaleureux, et une douce journée de Noël. Un grand merci pour tout ce que tu publies et qui nous enchante toute l'année.<br /> Pour l'occasion, je me permets de t'embrasser chaleureusement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité