Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Talent...

Ma carte d'aujourd'hui me sert de prétexte pour mettre à l'honneur le talent et la créativité de l'une d'entre vous.
Membre de la DT de Cartoscrap, Karine (KBI) est une véritable artiste... elle excelle en scrap et en carterie mais également pour la création d'objets en pâte à sel et en porcelaine froide.

Son blog est une mine de merveilles et d'idées et lui rendre visite quotidiennement, un réel moment de découverte et de plaisir.

Ma carte que voilà est bien modeste au regard de ses créations, mais elle a le mérite d'avoir été inspirée par l'un de ces pas à pas.

IMG_6742

N'ayant pas de feutrine, j'ai reproduit le modèle à l'identique dans une cartonnette recouverte d'un fin papier murier.

Si toutefois, vous ne connaissez pas Karine, allez donc lui rendre visite ici... je vous y garantis 100% de plaisir !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup quand tu es "modeste"!! c'est superbe!
Répondre
M
trop beau, mais va vite te coucher... ça me manquait.... aussi je te le dis avant l'heure.....
Répondre
S
ouais karine bosse pas mal ... ha ! j'déconne ! c'est ma petite reine de la carterie elle le sait bien !! Ta carte est magnifique Gaelle et elle a ta touche personnelle, rien a envier à ma cop's kbi sur ce coup là.. j'adore ta carte !! bisous
Répondre
M
C'est vrai que Karine est une artiste géniale !!!!<br /> La carte et l'enveloppe sont super bien réussi Bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Ton papier remplace joliment la feutrine.<br /> superbe ensemble<br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité