Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Clémentine est Diabolik !

L'une au moins des dernières collection de Fanfreluches Design est pure merveille.
Voilà bien, pourtant, des couleurs (rouge, noir et gris) et un graphisme (fleurs, volutes et poissons) qui me sont inhabituels et j'avoue m'être demandé, à leur réception, comment j'allais m'en sortir !

Il ne m'a cependant fallu que quelques minutes pour me rendre compte de la richesse de ces papiers...
Un peu de réflexion, quelques photos adaptées... trois jours de scrap, et, aujourd'hui, il ne me reste pas même une petite chute tant j'ai aimé ces "Dahlia Diabolik" !

Voici donc, pour démarrer ma série, une boite dédiée à l'ensemble de mes photos à scrapper :

D'un côté :
Boite_Photo___Blog


Et de l'autre :
Boite_Photo___Blog___01


La boite est pleine...
De longues journées de scrap en perspective !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta boite! un côté asiatique qui me plait ( sans doute le poisson), très beaux papiers qui semblaient peu évident à travailler et tu en as fait une merveille!
Répondre
M
Belle boîte à trésor, bravo !!!
Répondre
D
une petite merveille et j'aime beaucoup ces papiers<br /> bises de dany
Répondre
M
Des papiers superbes, pour une boite magnifique!!<br /> <br /> Bravo!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Gaëlle ta réa est splendide !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité