Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

Guzmania

Ma page d'aujourd'hui est ma seconde réalisation avec ces superbes "Dahlia Diabolik" de Fanfreluches Design, ... ceux que je vous vantais ici... et que j'aime tant !

C'est une page très graphique, dont la conception m'a demandé beaucoup de temps... et que, contre toute attente, j'aime beaucoup.

06___Flore_de_M_diterran_e___Guzmania

Originaire des forêts tropicales d'Amérique du Sud le Guzmania est une vivace épiphyte appartenant à la famille des Broméliacées.
Elle fleurit essentiellement au début du printemps et peut parfois atteindre un mètre de haut.
Largement répendue dans nos intérieurs, un environnement chaud (au dessus de 18°) et humide, lumineux mais protégé de la lumière directe du soleil lui est nécessaire pour se développer correctement.

Pour lui assurer une belle croissance , il est également nécessaire de maintenir, à cette période, un peu d'eau dans la rosette de feuilles.
...

Il ne me reste maintenant qu'à vous souhaiter une excellente journée... un joyeux réveillon et à vous donner rendez-vous... l'année prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
P
très belle page!!!
Répondre
C
SUPERBE, Bizz
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
P
Bon, tu vas me prendre pour une folle, mais je cherche le message de Bonne Année que je croyais t'avoir laissé, et je ne le trouve pas !!! C'est plus grave que je croyais !!! Alors Bonne et Heureuse Année et surtout plein de Bonnes choses si petites soient-elles, que tu sembles apprécier dans les moindres détails !!! Et continue de nous régaler avec ton scrap ; la page d'aujourd'hui en est une magnifique preuve !
Répondre
M
Magnifique cette page !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité