Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Une tour à scrap'bidules

Je vous promettais du scrap pour aujourd'hui... il s'agit plus exactement de cartonnage !

Envahie par mes scrap'bidules, j'ai décidé de me confectionner une tour à "tiroirs" et j'ai choisi la collection "Danse Hivernale" de Fanfreluches Design pour l'embellir !

Voyez plutôt :
IMG_6776

Sa conception est simple... sa mise en valeur ne l'est pas moins...
J'ai préféré conserver, en vedette, l'extrême douceur des papiers plutôt que de la charger en fioritures.

IMG_6777IMG_6781


Et pour celles que ma réalisation intéresse, en voici le pas à pas :

Scrapbidules

...

Avant de vous quitter, je vous rappelle que vous avez encore jusqu'à demain soir minuit pour envoyer votre participation au concours de Noël organisé par Clémentine !
Pensez-y... les lots sont formidables !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette tour et très pratique !! Merci pour le pas à pas.. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
idée géniale et en plus c'est beau ! bravo !
Répondre
K
Superbe ! Comme tout ce que tu fais ^^<br /> J'adore cette tour il faut vraiment que je l'essaie.<br /> <br /> Au fait tu es taguée sur mon blog ^^ Viens y faire un tour pour voir de quoi il s'agit exactement ^^
Répondre
J
C'est absolument magnifique et un gros merci pour le tuto!!! Je m'y mets dès que je trouve quelques minutes!
Répondre
C
Je ne dirai pas simple... En tout cas, c'est sublime, je suis sous le charme, bravo !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité