Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Pour te dire...

Pour démarrer la semaine en douceur, voici juste aujourd'hui la petite carte que Karine a reçue ce week-end.
Karine___03

Inspirée une nouvelle fois d'un tutoriel de Patricia ( ici pour Patricia et pour moi ), elle est parfaite pour qui a plusieurs chose à souhaiter à son destinataire :

Karine___02


Karine___01

Derrière chaque tag, j'ai ajouté une petite bafouille correspondante.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle idée, j'adore<br /> Biz Sylvie
Répondre
V
que de belles réas depuis mon dernier passages !!!<br /> <br /> (je n'ai toujours pas le net chez moi et ça me bloque pas mal au niveau des blog..je dois être patiente..)<br /> Bisous
Répondre
S
Une superbe idée très originale !! j'adoore.. Bravo
Répondre
K
magnifique carte ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Ton site est vraiment bien, viens voir le mien si ça te dit et si tu veux 1 ou 2 très bonnes recettes :P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité