Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Une toute petite carte... et une nouvelle amusante...

Plusieurs choses sont parties hier de chez moi, parmi lesquelles quatre cartes dont je n'ai malheureusement pas su faire de photos satisfaisantes si ce n'est celle-ci :

IMG_6979

Les quatre sont dans le même esprit, toutes interprétations ultra épurées de sketchs trouvés sur le net.

Pour celle-ci, par exemple, il s'agit  d'un des défis de Thalicarte :

Thaliecarte___02


Folle de rage à l'idée d'avoir perdu plusieurs heures à essayer de faire des photos dignes de ce nom... j'ai eu la dernière curiosité, avant d'aller me coucher, de consulter mes mails.

J'ai alors eu la surprise d'y trouver, attaché à un vieux post, un commentaire d'Alexander, le Directeur de la compagnie de danse zimbabwéenne "Amawumbo" que le hasard de ses recherches a conduit jusqu'aux photos que j'avais prises de ses danseurs lors du festival de Martigues, ici et .
Ce monsieur, que j'avais trouvé fort beau et excellent danseur, semble avoir apprécié mon travail et me demande de lui envoyer quelques unes de mes photos.
Après vérification de la provenance du commentaire et de l'identité de son expéditeur... j'en ai perdu mon anglais d'étonnement et de fierté !!!

J'hésite encore, maintenant, à lui transmettre par e-mail... ou à lui remettre en personne ! MDR

Aujourd'hui encore, la magie du net a opéré ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
coucou et bonne année quand même! j'espère que tu te remettras rapidement!!!<br /> A bientôt!<br /> j'espère ne plus prendre autant de retard!<br /> bizzz
Répondre
K
très jolie carte ...<br /> je pense que tu dois remettre les photos en personne ... lol !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Tu n'as plus qu'à sauter dans l'avion pour lui apporter les photos! Oui, c'est vraiment le miracle du net que de permettre de tels contacts! Bises.
Répondre
D
moi j'irai les lui donner en personne MDR<br /> bises de dany
Répondre
M
Voilà une fameuse nouvelle !!! et ta carte est très belle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité