Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Frappée...

... par le gastro ...
Ici, tout le monde l'avait eu... sauf moi ! Je ne pourrai plus le dire !

Alors, comme moi, mon blog se repose aujourd'hui !

Hier le facteur semble avoir enfin retrouvé le chemin de ma maison.
J'ai reçu dix de vos cartes !
Si ça ne m'a pas guérie, ça a eu le mérite de me réconforter quelques minutes !

Je n'ai cependant eu, ni le courage, ni l'énergie de les photographier...
Je vous montrerai donc tout ça quand j'irai mieux !
Merci les filles !

Bonne journée !

A demain !

Publicité
Commentaires
M
j'espere que tu vas mieux!<br /> moi cette satanée gastro m'a frappé cette nuit!repos aujourd'hui ce que me laisse du temps pour passer sur les blogs!<br /> bises
Répondre
M
et bien soignes toi bien...tiens toi au chaud et surtout prés des toilettes....<br /> j'espère que tu vas vite aller mieux, n'oublies pas que vendredi soir tu dois avoir la forme... mais dis donc je t'ai vue mardi si ça va droit tu m'as refilé le virus... bon pour l'instant ça va.... <br /> bisous
Répondre
F
bon rétablissement ! moi non plus je ne suis pas très en forme...........
Répondre
E
tiens bon!!!! carotte et riz sont tes amis!!!
Répondre
K
Reviens-nous vite!!! Soigne-toi bien!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité