Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Neige

J'arrive un peu tard ce matin, ma programmation n'a pas fonctionné !
J'en profite donc d'abord pour vous remercier de vos petits mots de réconfort, hier...
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui et, après une bonne nuit de sommeil, je reprends le travail !

...

Il y a une semaine à peine, souvenez-vous, Martigues vivait un évènement extraordinaire...
Il avait neigé et j'en témoignais ici.

Je n'ai su résister longtemps au besoin de scrapper quelques unes de mes photos.
Voici donc aujourd'hui une double page toute en douceur et en sobriété réalisée en 20 x 20 avec la non moins douce collection "Danse Hivernale" de Fanfreluches Design.

La première d'abord :
IMG_NEW

Puis la seconde :
IMG_0001_NEW

Et enfin, les deux réunies :
IMG_NEW_copie

Le journaling, quant à lui, dit ceci :
"C'en est fini des odeurs de thym et de romarin, de la douce caresse du soleil d'été et des accents chantants.
C'est l'hiver et il... NEIGE".



Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Je découvre seulement aujourd'hui tes merveilleuse pages ... pbl d'ordi !!! mais .... quelles merveilles pour les yeux !!! moi, qui adore la neige : ces pages m'ont comblées !!!!<br /> bises
Répondre
P
Jadore!
Répondre
J
OHHHHH!!! J'adore!!! Quelles belles photos!
Répondre
V
waouh !! ces très belles photos sont superbement mises en valeur ! j'aime beaucoup
Répondre
M
superbes ces deux pages , mes photos préférées...<br /> ravie de voir que ça va mieux....<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité