Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Ephéméride

Ma voisine se passionne pour son éphéméride.
Cette année, elle se désespérait de ne pas en trouver habillé !

Je lui ai donc proposé de s'acheter les feuillets... et je lui ai construit le support !
IMG_7054

Un bout de carton, un peu de papier, un ruban et une jolie photo de sa terrasse enneigée... et le tour était joué !

J'ai su, en quelques minutes, sauver une âme égarée... et j'en suis ravie !

IMG_7054_bis

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
C
Très sympa l'idée<br /> bises
Répondre
M
waoooouuuuuh ! si je déménage près de chez toi, j'y aurait droit aussi, à l'éphéméride personnalisé ? ;)
Répondre
S
superbe, trés classe !!!<br /> l'a de la chance, la voisine...;-)
Répondre
B
Superbe !... et quelle bonne idée de mettre ce qui devrait être l'évènement de l'année à Martigues en avant !...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité