Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Brunes...

Je vous les avais annoncées vertes, ... elles seront brunes finalement.

La première arrive de chez Stéphanie :

St_phanie___03


La seconde m'a été envoyée par Fati :

Fati___01


La dernière, résultat d'un harcèlement moral acharné de plusieurs semaines, me vient de ma Nouillette préférée :

Nouillette___01

Que de cartes... que de cartes... et ce n'est pas encore fini !!!
Merci les filles !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Hihihiiii mais je la reconnais cette petite carte !!!
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes, bravo à toutes les 3 !!!!
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles <br /> Bises
Répondre
M
j'aime la sobriété de ces cartes !
Répondre
P
3 styles différents, 3 superbes cartes!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité