Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Côte Bleue

Je profite des ces périodes de voeux pour tenter de rattraper mon retard sur vos appels de cartes.

Depuis longtemps déjà  Cath m'avait envoyé la sienne...
Et j'ai bien tardé à lui répondre.

Voici enfin ce qu'elle vient de recevoir :
IMG_0002_NEW

Je me suis inspirée d'un sketch de Patricia pour réaliser une première page toute simple parce qu'il me semblait que Cath aimait les choses sobres.

La seconde est réservée à mon profil :
IMG_0001_NEW

Je crois que ma participation à plu à sa destinataire... et j'en suis ravie !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
Une très jolie carte pour un bien bel endroit :)))<br /> Superbe ambiance marine!!!<br /> Bisous
Répondre
V
ce n'est pas souvent que l'on te voit !<br /> très belle participation !
Répondre
S
Superbe !!! Jolie participation...
Répondre
M
Quelle magnifique réponse à l'appel de carte de cath elle a dû être super heureuse !!<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
D
magnifique<br /> bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité