Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Chats alors...

Elles sont trois au moins, sur la blogosphère, à avoir lancé le même appel de cartes. Il y a Morgane et Stéphanie qui ont le chat pour thème... et Sam qui demande une petite carte illustrant notre animal préféré.

J'ai donc encore profité de cette période de voeux, également de ma toute nouvelle crafty pour leur réaliser leurs cartes.

Voici d'abord celle de Sam :
IMG_7083

Puis celle de Morgane :

IMG_7079

Enfin celle de Stéphanie accompagnée de sa carte d'anniversaire :


IMG_6969


IMG_6970

Elles sont toutes simples, mais je les aime bien et j'espère que Sam, Morgane et Steph auront eu du plaisir à les recevoir.
Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
I
Elles sont sublimes, comme toutes celles que tu fais (je les vois sur le forum de C&S et je t'ai trouvée!). J'aimerais bien aussi participer à ton CJ. Si j'ai bien vu, le thème est l'escargot? Pas facile! Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer tes coordonnées? je serais ravie de m'essayer à une petite cartounette pour toi. Il me faut juste du temps, ... iSa
Répondre
I
Moi qui ait la chance d'avoir 2 merveilleuses pépettes, je ne peux que craquer devant ces cartes. D'autant qu'elles sont d'une classe, et d'un zen sans mot. Je découvre ton blog et vais d'émerveillement en émerveillement. Bravo pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres! iSa
Répondre
L
Superbes !! bises
Répondre
V
excellent et très rafiné ! j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
S
ils sont absolument extra tout ces jolis chats, de trés jolies cartes, assurément !!!..;-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité