Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Range courrier

Je n'avais plus sorti cette collection depuis ma réponse à l'appel à DT, ici et .

Il y a quelques semaines, elle s'est imposée naturellement lorsque j'ai eu à réaliser ce range courrier.
Quoi de plus adapté, en effet que la collection  "Bleu Marine" de Fanfreluches Design pour
un cadeau destiné à un ami plutôt marin et franchement breton ?

Jugez plutôt :

IMG_6787


 
(Ma réa d'aujourd'hui n'est pas détourée parce que j'ai bêtement supprimé de mon PC les photos originales... je ne me félicite pas ! MDR !)

C'était la première fois que je réalisais ce type d'objet... j'y ai pris beaucoup de plaisir... et je l'aime bien ! J'ai même failli le garder... honte à moi !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué dessus quand je l'ai vu sur le blog de Fanfreluches !!! bravo, j'adorerais être aussi douée en cartonnage<br /> BiSES
Répondre
D
un magnifique cadeau et je comprends que tu aies eu l'envie de le garder pour toi MDR<br /> bises de dany
Répondre
M
SUperbe!!! <br /> Bravo!! ça rend super bien c'est vrai!!
Répondre
F
super reussit!
Répondre
B
très joli travail
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité