Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Canal du Midi

Ma page d'aujourd'hui a été réalisée pour répondre au scraplift 3 sur le Blog C&S.

Elle illustre, au travers des reflets de l'eau, ce petit coin du Canal du Midi que j'aime tant et que j'avais précédemment scrappé ici
.

Voyez plutôt :

07___Nature___Reflets___03


L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.
Octavio Pax

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
S
on y plongerai !!!..;-D<br /> superbe page...
Répondre
F
très très belle... bisous
Répondre
V
Pour avoir fait aussi le même scraplift, je ne peux qu'aimer ce genre de page. Tes photos sont très jolies et tes papiers tout en harmonie. Bravo.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
M
Très jolie page ! Simple et classe !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
A
j'aime le calme et sérénité de ces photos , cette mise en page est parfaite !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité