Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 février 2009

Monique

Monique a malheureusement quitté l'association cette année, mais elle a eu droit, comme les autres, à son petit mini :

IMG_7060

Comme pour Mireille L, les reproductions que j'y ai insérées sont celles du Festival de Martigues

IMG_7016



IMG_7014

cerceaux_mir_l

croquis_danseurs_monique


Et pour en  terminer avec mes minis, voici enfin le gabarit adapté de ma petite boite...

Gabarit_Boite

Je souhaite que cette série vous ait plu... et vous donne rendez-vous lundi pour un autre petit cadeau !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton tuto Gaëlle, il m'a bien servi ! bises
Répondre
S
Je suis arrivée ici par l'intermédiaire de Gervaise, j'ai vraiment beaucoup aimé ce petit écrin !!! je l'ai réalisé, non pas en faisant un mini, mais en mettant des chocolats !!!!<br /> merci beaucoup pour le gabarit !!!<br /> (la boite est visible sur mon blog)
Répondre
S
Très chouettes ces minis, la boite est superbe, merci beaucoup pour le gabarit, ç a me tente bien !!!!
Répondre
P
Bravo ! Tu as réalisé une magnifique série ! Les destinataires ont dû être ravies!
Répondre
S
Superbe ce dernier mini !! merci pour le gabarit !! bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité