Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 février 2009

Carte - Mini Album

Patricia a fêté son anniversaire courant du mois de janvier.

Je lui ai réalisé une carte - mini album découverte chez Christine et  Stéphanie...
Et pour une fois, je n'étais pas trop en retard !!!

La voici fermée :
IMG_7086

Puis ouverte :

IMG_7101



IMG_7098


Les photos sont encore des clichés des reflets dans l'eau du Canal du Midi !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiemnt très simple à réaliser ce mini et le rendu est superbe!J'ai quelques heures libres cet après-midi, tu me donnes des envies... ;o) Des bisous ;o)
Répondre
M
tres belle réalisation, j'aime bcp les papiers.
Répondre
J
Fabuleux!!! Vraiment, je l'adore!
Répondre
E
Ces cartes mini sont vraiment géniales !!!!! Je suis fan ! C'est superbe ! Gros bisous
Répondre
L
très belle réalisation et originale pour une carte ! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité