Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 février 2009

Retour...

J'ai quitté mon île, non sans quelques regrets et un gros pincement au coeur, comme à chaque fois, hier matin et me voici presque de retour aujourd'hui... puisque nous avons décidé de nous arrêter encore à Sète pour une nuit, avant de retourner sur Martigues.

Je n'ai eu, pour l'heure, que le temps de jeter un oeil à ma boite e-mail pour constater avec délice qu'elle était saturée depuis trois jours...
Dès demain, je me lance dans la lecture attentive de chacun de vos commentaires... c'est promis ! MDR !

En attendant... voici, à l'état brut, quelques photos prises hier, au départ de Palma :

IMG_8665


IMG_8667


IMG_8662


IMG_8682


IMG_8688


IMG_8696


IMG_8700


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
bon sang!!!! ce que tu me fais baver....
Répondre
V
que je te comprends !!! mais tu sembles y avoir passé un super moment, c'est déjà ça...<br /> contente de te retrouver<br /> bisoussssssssss
Répondre
K
C'est adorable... Tu nous apportes un peu de soleil et un aperçu de ces paysages magnifiques. En plus, cela doit être assez tranquille en cette saison:)))
Répondre
L
De très belles photos mais je préfère la mer qui borde les côtes bretonnes. Mais non, je ne suis pas chauvine :-)<br /> Bon retour<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Z
juste quelques photos... et déjà ça fait envie. Tu en as de la chance de pouvoir passer tes vacances dans de tels endroits! Moi qui passe les trois quart de l'année à batailler contre la pluie, la neige et le froid je voudrais bien pouvoir me poser sur une telle île. Là je me trouverai une petite maison au milieu des amandiers en fleurs, avec un chien qui s'appellerait Mike, une chienne qui s'appellerait Neu, à nourrir deux chevaux qui s'appelleraient Jessie et Perla, à agacer deux chats qui s'appelleraient Mimi et Felix, à rameuter poules et pigeons pour la grainée du matin... ça serait vraiment super!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité