Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 février 2009

Un petit coin de Méditerranée

 Le mystérieux Docteur Zweistein m'a laissé avant hier un commentaire curieux et cependant fort approprié.
Voici ce qu'il disait à propos de mon post, :

"Juste quelques photos... et déjà ça fait envie.
Tu en as de la chance de pouvoir passer tes vacances dans de tels endroits!
Moi qui passe les trois quart de l'année à batailler contre la pluie, la neige et le froid je voudrais bien pouvoir me poser sur une telle île.

Là je me trouverai une petite maison...

IMG_7661

... au milieu des amandiers en fleurs,...
IMG_7673

... avec un chien qui s'appellerait Mike,...
DSC_8682

...une chienne qui s'appellerait Neu (lire Nèou),...
IMG_8265

... à nourrir deux chevaux qui s'appelleraient Jessie et Perla,...
Copie_de_DSC_9050_1
Copie_de_DSC_9052_1

... à agacer deux chats qui s'appelleraient Mimi et Felix, ...
IMG_8274
IMG_8280

... à rameuter poules et pigeons pour la grainée du matin...
IMG_7435

ça serait vraiment super!
"


Le Docteur Zweistein n'aura oublié que les moutons...

IMG_8502

pour dresser le tableau complet du petit univers dans lequel nous avons vécu pendant 15 jours !

Merci à vous, Docteur Zweistein, et à votre épouse, de nous avoir permis de prendre enfin, après quatre ans, quinze jours de vraies vacances !
158_5833
(Maman et Papa...)

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
F
Oh c'est magique... Biz
Répondre
K
Des vacances bien sympathiques, dans ce coin de campagne. les hôtes ont l'air charmant :)))<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis partante... la tranquilité, le dépaysement, le soleil avec et voilà, un p'tit coin de paradis !<br /> bises
Répondre
D
oui le paradis existe la preuve!!!<br /> bises de dany
Répondre
L
Quelle belle façon de dire merci !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité