Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
21 février 2009

Et toujours des cartes...

Je pensais que ce serait les dernières... et pourtant d'autres sont encore arrivées pendant mon absence...
En voici, trois pour aujourd'hui... et ce n'est pas fini...

Celle de Claudine d'abord :
IMG_0004


Puis celle d'Isa, La Bretoccitane, accompagnée d'un lot fourni d'empreintes de tampons aux couleurs de l'Afrique que vous ne manquerez pas de voir bientôt sur l'une et l'autre de mes créations :
IMG_0005


Enfin, celle de Séverine, qui a eu l'extrême gentillesse de m'en envoyer une seconde puisque la première n'est jamais arrivée (!) :
IMG_0006

Merci les filles... grâce à vous les fêtes se poursuivent cette année !
Vivement mon anniversaire !! MDR!

...

Et une dernière information avant de vous quitter :
Dans le cadre de la crop organisé par Flo à Angers les 7 et 8 mars prochains, notre Clèm nationale animera un atelier, aux côtés de Flo et de 
Machlochlo, en Fanfreluches Design.

Vous avez le choix entre plusieurs formules (le WE complet, ou une journée) pour assister à ces ateliers.
  Pour voir en détail les projets qui vous seront proposés, faites un tour ................................ICI
  Et pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter Flo par email  contact@lecadreloir.com

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Superbe ces cartes !! bravo à toutes les 3... bizzz
Répondre
V
Je viens de rattrapper mon retard sur ton blog ... que de jolies photos et superbes réalisations. Un vrai régal de venir te faire un p'tit coucou.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
3 superbes créations.. j'avoue un penchant pour celle d'Isa!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
L
J'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire comme petites merveilles avec les empreintes...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Superbes, avec aussi un petit faible pour la deuxième...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité