Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 février 2009

Un mini pour le plaisir

Avant mes congés, j'ai réalisé un mini book of tag pour le plaisir d'essayer le système de reliure Carla Craft.
Moins élaboré que la Bind it All, mais moins cher également, il permet de perforer de la cartonnette de 4mm d'épaisseur pour relier ensuite des pages au moyen de spirales pouvant atteindre 30cm de hauteur.



IMG_9277


Avant hier, en parcourant vos blogs, j'ai découvert le mini tunisien de Patricia45, inspiré lui même d'un tutoriel de Noussa sur le  Forum Swirlcards.
Je me suis alors dit que sa pochette conviendrait parfaitement à mon mini BOT.

Et voici, aujourd'hui, à quoi ressemble mon ensemble :

IMG_9272

IMG_9280


N'ayant pas encore trouvé la dizaine de photos qu'il abriterait, je l'ai laissé vierge de tout embellissement :
IMG_9273
Mais il me plait déjà beaucoup et je ne manquerais pas de le compléter bientôt.

...............................................

Avant de vous quitter, je tiens à vous annoncer le déménagement du blog de Fanfreluches Design.
Devant les trop nombreuses difficultés rencontrées chez Over-Blog, Fanfreluches Design s'installe chez Canalblog.
  A compter d'aujourd'hui, c'est ici qu'il faudra vous rendre pour consulter le blog.
Tout y a été transféré... il ne manque rien, sinon vos commentaires et vos inscriptions à la newsletter...
Son fonctionnement, quant à lui, reste le même : tous les jours vos réalisations y seront affichées et chaque mois l'une d'entre vous y sera récompensée.
Nous vous y attendons nombreuses et espérons que son nouveau look vous plaira autant que le précédent.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe et porte incontestablement TA patte!
Répondre
M
tres jolie ta version!<br /> c'est vrai que ce mini est sympa avec sa pochette de rangement.
Répondre
F
un très joli mini et astucieux la pochette pour le ranger, c'est très classe ! merci pour le lien ça me tente mais j'ai déjà tellement de projets à terminer......
Répondre
L
Il est superbe !! Merci pour le lien, je garde de côté la fiche technique, bises.
Répondre
M
superbe ce mini ! quand à la pochette j'aime bcp ce système!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité