Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Portraits

4,5cm x 4,5cm...
Voici la taille de ma réalisation d'aujourd'hui.
Et puisque, malgré tout, la boule en plexi que je lui destinais était trop petite... j'en ai fait une porte-clés.

IMG_9458

Inspiré d'une réalisation de Béatrice dans le dernier Moments Scrap[booking], il abrite les portraits peints par Mireille G pour chacune des filles d'Esprit Carnets... et quelques citations dédiées au voyage.


IMG_9454IMG_9459

Et puisque j'en suis à vous parler de ces portraits - Gervaise n'aura pas eu longtemps à attendre (;-p) - voici celui tout récent que Mireille a peint pour moi :


36659479


Sympa non ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
un mini tout mini, superbe, originale et fait avec goût !
Répondre
B
Très sympa !
Répondre
K
superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Tout ce qui est mini est mi-mi, celui-ci n'échappe pas à la règle ! Et un grand bravo à la créatrice du portrait pour son magnifique travail !
Répondre
V
Ton carnet est vraiment joli. J'aimerai bien le voir en vrai ... ainsi que ce superbe portrait (quelle chance !).<br /> J'adore tout.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité