Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Le printemps dans la poche...

En attendant le post plus long et plus fourni de demain, voici aujourd'hui une toute petite réalisation, de celles que je vous ai déjà montrée souvent, réalisée dans la toute première collection de Fanfreluches Design :

Bloc_Notes_Bis


Une furieuse envie de chaleur et de soleil, associée à la nécessité de faire un petit cadeau, m'a fait ressortir cette collection achetée pour l'appel à DT.
Ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais je trouve mon bloc-notes frais et finalement bien sympathique.
Et Vous ?

...

Edit de 22 h 00 :  Je n'aimais pas non plus cette étiquette en forme d'étoile déformée, ... j'ai donc suivi vos suggestions. Je l'ai changée et voici par quoi je l'ai remplacée :

IMG_9580

Est - ce que c'est mieux ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
frais et printanier ! l'étoile donnait du peps à l'ensemble et allait bien avec les couleurs du papier mais c'est une affaire de goût. la déco avec les papillons est superbes.
Répondre
M
très frais, plein de pep's! c'est vrai que la 2eme version du titre est mieux, plus douce.
Répondre
M
jolies couleurs! j'adore!!
Répondre
P
je trouve ça mieux et plus doux comme forme!
Répondre
C
Ah, c'est beaucoup mieux avec cette nouvelle étiquette !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité