Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Anniversaire et une page...

Parce qu'aujourd'hui mon blog a un an, je me suis amusée a en faire le bilan :
- 42 500 visiteurs environ,
- près de 95 000 pages vues,
- 85 abonnées,
- presque 8300 commentaires
- et, virtuelles ou non, beaucoup de belles rencontres...

Lorsque, l'année dernière, à cette même date, la scrappeuse solitaire que j'étais s'est enfin décidée à créer son blog, elle était loin de s'imaginer goûter avec délice son petit succès d'aujourd'hui !!!

Je déclarais alors en avoir pour 20 ans..., j'ai menti, ... il y en aura pour 50 !!

Tout ceci grâce à vous, gentilles et fidèles scrappeuses qui m'avez appris et fait découvrir tant de choses...

Alors MERCI !!

Merci Cath et Patricia d'avoir contribué, sur vos blogs respectifs, à lancer cette petite aventure,
Merci Clèm de m'accorder aujourd'hui ta confiance,
Merci Mireille d'avoir permis que je devienne une voyageuse immobile,
Merci à vous toutes, anonymes ou non, que je ne saurais citer de peur d'en oublier et qui venez chaque jour discrètement ou non me rendre visite, me laisser parfois un commentaire, toujours m'encourager... et me stimuler !

Grâce à vous, je n'ai qu'une envie...

CONTINUER !

...


Avec aujourd'hui, une page dédiée à l'un des phares de Sète.

IMG_0001_NEW

Toute simple, je l'ai réalisée pour répondre au challenge sketch du Forum C&S de ce mois... et je l'aime beaucoup !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Et oui ! Merci à Patricia d'avoir fait la pub de ton blog sur le sien.<br /> Merci à toi de nous régaler quotidiennement de tes belles réalisations.<br /> La balade chez toi est toujours très agréable.
Répondre
V
Zut, j'arrive après la bataille !<br /> Quel succès ... mais je ne suis pas étonnée, tu as parcouru un sacré bout de "chemin" !<br /> Joyeux anniversaire à ton blog et surtout longue vie.<br /> Quant à ta double page ... j'adoooooooooore, ça t'étonne ?<br /> Bisous du soir.<br /> Véro
Répondre
L
joyeux anniversaire à ton blog, pour moi cette première année représente un vrai plaisir d'avoir découvert tant de merveilles sur ton blog, bises.
Répondre
E
Superbe cette page !<br /> Joyeux anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire de blog!! Et je suis ravie que tu continues!! Ton blog est toujours plein de belles surprises!!<br /> Et ce phare en est une! ces couleurs sont inusitées chez toi, et quel enchantement de l'oeil!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité