Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Jarres

J'ai assisté, hier, à une démonstration Stampin'up au cour de laquelle nous avons appris la technique du grid.
Et même si ma page est une nouvelle fois à mille lieux de ce que j'ai l'habitude de réaliser, elle me plait beaucoup.


12

J'ai même été au delà de ce qu'il nous était demandé puisqu'après avoir encré ma page de livre et ma page de fond, choisi cette photo de vieilles jarres et ajouté cette fausse couture irrégulière, je n'ai su résister à l'envie de déchirer un peu tout ceci pour en accentuer l'effet vieilli...à la réflexion, je me demande dans quelle mesure je n'aurais pas du agrandir encore les déchirures pour ensuite ajouter quelques points de vraie reprise... affaire à suivre !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que cette page sort un peu de l'ordinaire ... mais je reconnais encore ta "patte".<br /> Très joli rendu ... tu peux recommencer.<br /> Bises.Véro
Répondre
S
Magnifique !! vraiment extra !!!
Répondre
E
...belle mise en page de ces cruches,avec une technique de grid tout à fait maîtrisée,yes!<br /> un joli rendu de teintes........<br /> byz des îles
Répondre
C
Sublime!!! J'aime!!!!!!!!!
Répondre
P
Encore une technique que je souhaite tester !!! j'aime bien ta page !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité