Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Joutes (+ une info)

Depuis une dizaine de jours, j'ai la sensation de vous montrer toujours la même chose, mais
- d'une part, j'ai décidé de faire de mes pages de Sète un maxi mini
- d'autre part, j'ai retrouvé, en m'initiant au pur C&S, le vrai plaisir de scrapper des pages.

Voici donc, aujourd'hui, une nouvelle page dédiée cette fois aux Joutes Nautiques sétoises :

11___S_te___Joutes___01

Je l'ai réalisée pour répondre au challenge proposé, ici, par Titesnoop...
Et ce sketch, qui correspond à l'une de ses pages intitulée "New York", avec son long journaling, s'est présenté à moi comme une aubaine !

...

Et pour finir, une nouvelle info concernant Fanfreluches Design :

Clèm a lancé, hier, un nouveau petit concours qui vous permettra peut être de recevoir une ou deux des collections Fanfreluches Design de votre choix ainsi qu'un tampon et son bloc acrylique.

Pour ce faire, il ne vous est rien demandé que de répondre correctement à quelques simples questions, sachant que toutes les réponses sont sur le blog de la marque! 

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas, c'est par ici !!
Vous avez jusqu'à dimanche  !

Bonne chance

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
WOW !.... Que c'est BEAU !...
Répondre
S
Waouh !! c'est magnifique !! bizzz
Répondre
M
ta page est très belle Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
très belle !! bravo ! biz
Répondre
P
simple, beau...que dire d'autre? se taire et admirer!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité