Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Saint Pons

Je m'amuse, depuis hier, à suivre la crop en ligne organisée sur le Forum C&S.
C'est intensif, mais plaisant.

La première épreuve était une dictée...
Je n'ai pas suivi les consignes jusqu'au bout, mais ma page a été acceptée... et je l'aime bien.

La voici :

04___France___Saint_Pons___01

Je n'ai pas le courage, à l'heure où j'écris ce post de vous faire un long exposé sur la superbe parc de Saint Pons où il nous plait parfois d'aller prendre le frais en été, mais puisque plusieurs de mes pages de cette crop lui sont consacrées, j'aurai l'occasion de vous en reparler !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
De l'eau verte, c'est pas mal<br /> on a trop l'habitude que ça soit écrit en bleu
Répondre
S
Waouh !! extra, c'est magnifique...
Répondre
K
Un endroit qui semble très dépaysant... joliment mis en valeur:)))<br /> Bisous
Répondre
C
une belle photo joliment mise en valeur!<br /> biz
Répondre
M
Reposante, j'adore !<br /> Mirhambéryevan depuis C
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité