Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Saint Pons... on recommence !

La sixième épreuve de la crop en ligne du Forum C&S était un scraplift de Marie Laure.

Voici ma page, une nouvelle fois dédiée au Parc de Saint Pons :

Epreuve_6___Scraplift

Situé près de Gémenos aux pieds du Massif de la Sainte Baume, traversé de part en part par le Fauge, le parc de Saint Pons abrite toutes les essences forestières de Méditerranée (hêtre, pins, houx, érables, chênes,...) ainsi que les ruines d'une Abbaye Cistercienne datant du XIIIè siècle.

La balade s'effectue, jusqu'à l'Abbaye, le long d'un sentier incroyablement frais et ombragé, sillonné de petites grottes, de cascades et de quelques vestiges du passé industriel de la région.

DSC02945

Victime de son succès cependant, aux beaux jours, le parc est bondé le week-end... une ballade matinale ou en semaine est donc recommandée pour qui aime profiter de la nature, et des merveilles dont elle se dote, au calme !!

Et puisque nous en sommes à reparler de ce si joli parc, voici ma page d'avant hier transformée selon mon goût :

IMG_0005_NEW

J'aime si peu les fleurs sur mes pages que je les ai supprimées et remplacées par quelques cercles.
Pour le titre, enfin, j'ai suivi les conseils de Patricia...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Ces pages sont superbes... bizzz
Répondre
C
Pour la 2ème page, très jolie du reste, j'aurais mis le ruban en bas du papier marron à motif, les 2 boutons du même côté à droite et le tire à gauche sur le papier marron unis....c'est toujours plus facile de décripter une page que l'on a pas faite, nous avons un recul (qui reste tout de même subjectif !) que le créateur n'a pas forcément au moment ou il termine sa réalisation !
Répondre
C
J'adore la première page!!! C'est super original comme présentation et la photo est mise en valeur et non pas noyée
Répondre
E
Deux superbes pages ! Je préfère aussi la deuxième version de ta page. C'est encore une jolie ballade que tu nous offres ! Gros bisous ;-)
Répondre
P
tu es vraiment une reine du C&S ! et j'aime mieux ta seconde page ainsi, on voit bien le titre
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité