Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Envol

Je n'ai, aujourd'hui, qu'une page très simple à vous montrer, réalisée pour le quatrième challenge de la crop en ligne du week-end dernier sur le Forum C&S.

C'était un challenge inspiration.
Cette photo nous était présentée :

70108910

Et voici ce que j'ai fait :

La photo a été prise à la Cala San Vicenç à Mallorque où nous avons observé ce cormoran finir de se chauffer les ailes plusieurs minutes avant qu'il ne s'envole vers d'autres lieux...

Epreuve_4___Inspiration

C'est le cadrage de la photo qui me l'a inspirée, associée à la symbolique du voyage souvent rattachée à la mer... et quoi de plus significatif alors qu'un oiseau qui s'apprête à s'envoler pour la représenter ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
j'ai vu tout à l'heure une autre interprétation de ce défi complètement différente, j'aime beaucoup la tienne, sobre, ses couleurs, sa signification, la mise en page
Répondre
N
C'est magnifique, j'aime bcp ton style.<br /> <br /> <br /> Mon défi blog : http://bsoin2vsraconter.canalblog.com/
Répondre
M
Quelle pureté et quelle beauté, bravo !!!
Répondre
S
Magnifique !!! j'adoore...
Répondre
C
Très beau!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité