Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Un concentré d'amitié

Vous vous souvenez peut être de cet album que j'avais réalisé avant Noël pour offrir à l'une de mes amies.
Réflexion faite, j'ai eu peur qu'il ne lui plaise pas et j'ai recommencé dans d'autres tons et dans un autre style... plus contemporain et plus épuré encore :

IMG_0113
Comme pour le premier, je me suis inspirée d'une structure du second magazine de Moments Scrap[booking].

IMG_0090

IMG_0093

IMG_0099

J'ai eu quelques difficultés d'harmonisation dues très certainement à la couleur d'origine de l'album, trop vive et trop bleue à mon gout, mais je me suis régalée à réaliser la structure et j'aime mon mini pour sa simplicité.

 
IMG_0109  IMG_0112


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
rhô !! je reconnais bien ces superbes papiers et le cadeau que tu m'as offert !!! je n'ai toujours pas commencé..ça ne saurait tarder car mon homme s'impatiente !<br /> mais j'ai très peu de temps pour scrapper et certains impératifs (plus les cartes d'anniv) ont fait que....<br /> par contre ma mémoire me fait défaut et je ne sais plus si je t'ai envoyé le modèle ? je sais que j'avais fait des photos, mais je ne les trouve plus sur mon ordi !<br /> bisous
Répondre
M
j'aime bcp ce bleu et cette struture est tres sympa, tu nous as fait un joli mini!
Répondre
M
Il est vraiment sympa ce mini bravo !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
quel talent!! il est superbe<br /> biz
Répondre
G
je l'adore ! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité