Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Aven Armand

J'en avais déjà fait une page il y a longtemps,mais j'aime tant cet endroit que je n'ai pas su résister à l'envie de lui consacrer un mini entier.

La structure est celle réalisée en atelier avec Manue et dont je me suis inspirée pour réaliser celui-ci.
IMG_0170
Comme le premier, il s'ouvre une première fois :

IMG_0173

Puis une seconde :
IMG_0179
Enfin une troisième fois sur une série de six pochettes :
IMG_0180
IMG_0183


Quatre sont destinées à recevoir des tags.
Les deux autres contiennent deux petits minis de sept photos chacun :


IMG_0189

Les deux minis sont réalisés sur le modèle de celui dédié au Pont du Gard, ici.

Je vous épargne le long journaling qui ne fait que reprendre les informations réunies sur le site de l'Aven Armand.

056052

047042

041034___Aven_Armand


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
le choix des papiers va super bien avec ces belles photos !
Répondre
M
encore une fois, c'est super sympa ce mini aux couleurs chaudes, j'aime bcp l'idée des pochettes.
Répondre
K
Un bel écrin pour ces splendides concrétions!
Répondre
M
Je savais que celui là t'avait bien plu ! mdr !<br /> Ta version est magnifique, j'aime vraiment beaucoup !<br /> ET puis cet endroit, je le connais bien, même si mon homme préfère largement les avens moins visités !!! ;o)))<br /> Plein de bisous...
Répondre
L
ce mini est vraiment trop beau!!!<br /> les couleurs sont extra!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité