Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Scrap'Cadeaux

Ma tendinite ne m'a pas permis, hier, de terminer la réalisation que je voulais vous montrer.
Ce seront donc, aujourd'hui, deux petites réalisations parmi celles faites le week-end dernier et qui partiront dès demain vers d'autres horizons, qui la remplaceront.

La première est un bloc-note inspiré d'un modèle que j'ai trouvé sur mon site de cartonnage préféré, ici :


IMG_0137


La seconde, un tout petit porte-clés identique à celui que je vous montrais :
IMG_0144

Ce ne sont que deux toutes petites attentions, mais j'espère qu'elles plairont à leurs destinataires.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!! Fais bien attention à toi!
Répondre
P
je pense que ça devrait plaire en effet! moi tout me plait dans ce que tu nous montres là!
Répondre
K
de superbes attentions !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : soigne bien ta tendinite ... ;o)
Répondre
S
Tout est magnifique !! bravo
Répondre
C
C'est su-per beau!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité