Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 avril 2009

On dirait le sud...

De toutes mes pages sétoises, c'est, aujourd'hui, celle que j'aime le moins.
Peut être est-ce parce que je n'ai pas pu y mettre ce qui, au départ, m'avait séduite dans ce sketch :

6a00d8341cae8753ef01156f359981970b_320wi

découvert sur le blog de Pencil Lines.

La voici :

11___S_te___Marais___01

La photo a été prise il y a deux ans dans un nouveau quartier en construction de la ville où je me baladais avec un ami algérien. Tous deux familiers de l'Afrique, nous avons alors pris plaisir à nous y croire quelques instants tant cette vue de la ville nous faisait penser à celle d'une banlieue africaine !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
Bizarrement, je la trouve assez américaine... Outre ces "Discover", c'est peut-être les bandes horizontales comme contrepoint aux palmiers qui me font penser aux "Highways" californiennes... Une page qui évoque "l'ailleurs", en tout cas:)))
Répondre
S
bon, apparement, beaucoup trouve le papier de fond rop présent, mais la page est tout demême fort jolie à mon goût, j'aime les superbes photos, et la composition...bravo !!!..;-D
Répondre
M
j'aime bcp ta page ! la seule chose qui me dérange un peu, c'est le papier de fond "discover"...
Répondre
C
superbe!!
Répondre
C
Une réa "terre de sienne": superbe et poudrée!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité