Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Aurore de Provence

Détrompez-vous, mon titre n'annonce en rien un joli lever de soleil un matin brumeux de printemps, mais il désigne le papillon que voici... ou du moins l'ai-je ainsi tranché !

IMG_0001_NEW_copie
(Et une première utilisation de la planche de tampons de Pascale !)

En effet, il ne fait nul doute que ce petit lépidoptère appartienne à la famille des Piéridés... mais ceux-ci sont si nombreux, et leurs ailes pliées, souvent si semblables, qu'il est difficile de les distinguer !
J'ai donc choisi, parmi eux, celui qui me semblait avoir le plus joli nom...
Et nous attendrons donc qu'il s'envole pour en avoir la confirmation !

...

Sans transition, sans rapport avec ce qui précède et puisque vous avez été plusieurs à m'en demander le pas à pas,  voici également le gabarit des mon derniers album réalisé en Fanfreluches Design.

 
gabarit_gros_plan_sur_le_carnaval

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
Une page très élégante pour ce papillon d'un vert très printanier:)))<br /> Bisous
Répondre
S
Sublime !!! bravo
Répondre
M
Je ne ma lasse pas de découvrir tes réalisations... elles sont si belles !
Répondre
C
Je suis sous le charme...<br /> bisous
Répondre
F
je ne connaissais pas ce papillon!!!! tu fais toujours des photos magnifiques!!!!! page superbe! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité