Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Porte

Voici aujourd'hui une page toute simple.
Elle n'est certainement pas la plus belle ni la plus élaborée, mais j'aime beaucoup cette photo prise à Martigues lors d'une de mes balades avec ma copine Mireille et la petite citation de Coluche qui l'accompagne.

Sketch___la_chaine___Avril_2009

Elle est inspirée du sketch de Becky Fleck, proposé sur le Forum C&S par Stéphanie :

sept0612x12c

...

Nota : J'ai eu beaucoup de mal hier, toute la journée, à me connecter à Internet... je n'ai donc pas pu répondre à tous vos mails et visiter tous vos blogs... à l'heure où j'écris ce post (00h10), je me demande bien, d'ailleurs, par quel miracle j'y parviens... j'espère qu'à mon réveil, tout sera rentré dans l'ordre... et dans le cas contraire, je vous demande d'excuser mon éventuel silence ...

Je vous dis à demain... si le Dieu du net le veut bien !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce que tu as fait de ce sketch !
Répondre
P
Très sympa ta page !!!!
Répondre
C
J'adore les photos et les scraps de portes, c'est tellement beau!<br /> Bravo! Le Dieu du net t'a exaucée on dirait! lol!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
A
superbe photo et cette mise en page simplement parfaite!
Répondre
M
je craque complètement...sur la porte, la citation de Coluche et sur ton talent!!!<br /> Bizzzz<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité