Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Entre Frères

Hier, j'ai travaillé toute la journée et je n'ai pas eu le temps de prendre les photos du bloc-notes modifié dont je vous parlais dans mon précédent post !

C'est donc encore une page que je vous propose aujourd'hui, réalisée avec la très douce et très shabby "Eglantine au Far West" de Fanfreluches Design.
La photo est une vieux cliché original de mon grand-père (à droite) et de son frère.
Le sketch, quant à lui, est de Déborah !

Entre_fr_res

Cachée sur le tag, il y a une citation de Peter Ustinov :
"
Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes,mais croyez-moi, il y a des moments il souhaiterait avoir un frère ou une soeur pour essuyer les chocs avec lui."

...

Et cette page est l'occasion, pour moi, de vous annoncer la sortie récente des deux nouvelles collections de Fanfreluches Design, printanières et pleines de pep's :

L'appétissante "Folles gourmandises" d'abord :

38524429_p


Et la très poétique "Fleurs de Fées" ensuite :

38524544_p


Accompagnées de trois nouvelles planches de tampons :

38524597_p    38524586_p    38524575_p

(Cliquez dessus pour agrandir)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
c'est splendide!!! et ta citation me parle bcp puisque je suis une enfant "unique"....
Répondre
K
Une belle harmonie d'imprimés qui flatte (tout en étant sobre:)cette jolie photo ancienne...<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe! Rien de plus à ajouter!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
on ne se lasse pas de ces merveilleux papiers, et de voir tes réas, ca donne des idées.BISOUS
Répondre
S
Une superbe page, j'aime beaucoup cette collection !! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité