Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Opuntia Ficus Indica

Si vous êtes déjà passé par là depuis minuit cette nuit et que l'article a changé, si vous avez reçu ce matin deux avis de post sur mon blog, dont un qui n'existe pas... ne vous étonnez pas... canalblog fonctionne parfaitement, mais j'ai plusieurs pages en réserve et aucune ne me plait vraiment...
J'ai donc, à l'heure où j'écris, beaucoup de mal à décider du contenu de mon article d'aujourd'hui... et j'ai même choisi d'effacer le premier au profit de celui-ci.

Car si cette page me semble trop colorée, elle a au moins le mérite de plaire à mon homme.

Réalisée pour la finale du Fasilascrap du Forum C&S, c'est un scraplift d'une page de Maïna :

Finale_Fasilascrap___Avril_2009

...

Edit de 11h00 : J'ai choisi de rester très fidèle à la page de Maïna et les proportions de ma photo correspondent exactement aux siennes... je vous ajoute ici la page originale pour que vous ayez un point de comparaison :

37097395_p

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
je dois avouer que je n'aime pas beaucoup, d'une part les couleurs pétantes et le nombre de petits papiers en haut qui prennent trop d'importance par rapport à la photo qui ne ressort pas, d'autre part je trouve la photo trop petite, même si sur la page d'origine elle est de la même taille
Répondre
S
Une page qu'il faudrait voir "en vrai" pour pouvoir apprécier pleinement ses couleurs. Je ne me permettrai donc pas d'y apporter une appréciation.
Répondre
S
Magnifique cette page, belle harmonie des tons !! bravo superbe lift...
Répondre
A
et un nouveau tour sur ton blog...avec un p'tit com<br /> quelles sont les marques des papiers de cette page?j'aime bien leur graphisme
Répondre
C
Je suis curieuse de voir celle que tu as retiré, je suis sûre qu'elle est très belle. En tout cas j'aime beaucoup celle-ci, et très jolie photo<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité