Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Téléphone arabe

Pour ses résultats pour le moins surprenants, le scraplift secret est certainement mon exercice préféré du Forum C&S.
Le mois dernier, je n'ai pas su prendre la page au vol, mais ce mois-ci j'y suis arrivée !!

Le principe est le suivant :
chaque début de mois, un lift est proposé, et  la première scrappeuse qui le saisit reçoit la page à scraplifter par message privé. Elle dispose alors de 72 heures pour la reproduire.
Lorsqu'elle a terminé, elle propose elle même sa page à une seconde scrappeuse qui la scrapliftera à son tour... et ainsi de suite durant le mois entier...

Toutes les pages demeurent secrètes de l'ensemble du Forum jusqu'à la fin du mois.
Et la scrappeuse en charge de lifter une page ne connait que celle-ci.

J'ai été la huitième scraplifteuse du tournoi, nous avons été 13 en tout...
Voici ma page :

Lift_secret___Avril_2009

Et... voici la page d'origine, c'est une page de Titesnoop !!!

nael1010

Impressionnant, n'est-ce pas ?
Moi... j'adore !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà participé à cet exercice, les résultats sont toujours étonnants, mais tellement beaux et diversifiés, c'est épatant...j'adore ta version, très chouette comme toujours...;-D
Répondre
P
le résultat est vraiment étonnant! les deux pages n'ont plus rien à voir!
Répondre
V
Quelle métarmorphose effectivement !<br /> En tous les cas j'adore ta page ... que je mets encore dans mon dossier "scraplifts éventuels".<br /> Bravo.<br /> Bises.Véro
Répondre
P
Ta page est de toute façon superbe, mais ce petit jeu me fait aussi penser aux traductions par logiciel de traduction automatique, on part du français, on fait traduire en anglais, puis retraduire en français et ainsi de suite deux ou trois fois, et le résultat n'a plus rien à voir avec le point de départ, mais la grosse différence c'est qu'au bout du compte on obtient un charabia innommable. Au moins, avec une chaîne de scrap, on obtient des résultats certes différents à chaque étape, mais toujours beaux à regarder!
Répondre
M
ta page est superbe et c'est drôle de voir à quel point elle est différente de l'original!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité